TRUCS ET ASTUCES JEUX GRATUITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRUCS ET ASTUCES JEUX GRATUITS

Sites permettant de regrouper toutes les astuces sur les jeux gratuits du web, possibilité de gagner des codes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Webocodes - Gagnez des codes, du cash et des cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
glucose




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Webocodes - Gagnez des codes, du cash et des cadeaux Empty
MessageSujet: Webocodes - Gagnez des codes, du cash et des cadeaux   Webocodes - Gagnez des codes, du cash et des cadeaux EmptyLun 7 Jan à 8:23

Bonjour all

Je vous présente webocodes, site permettant de gagner des codes et cadeaux en surfant, en cliquant, en s'inscrivant, en promotionnant son espace perso sur le site, en parrainant et en validant sa fidélité tous les jours.

Pour les modo, étant donné la spécificité du site, j'ai décidé de le poster dans cette section. Vous me direz si je me suis trompé!

Donc plus vous effectuez les actions décrites plus haut, plus vous gagnez des weebez, que vous convertissez en webopoints lorsque vous le souhaitez. Vous échangez ensuite ces webopoints contres codes argent et cadeaux.

Attention, il n'y a pas de barre de surf à télécharger, c'est juste une page à ouvrir sur laquelle s'affiche des banières régulièrements. Bref c'est pas tres contraignant et ça demande juste une confirmation de présence toutes les 2h Smile

Ca se passe ici:

Webocodes - Gagnez des codes, du cash et des cadeaux 468x60

Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Webocodes - Gagnez des codes, du cash et des cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez des codes pour Prizee, Toilokdo, Findjeux, Allopass .
» Site codes aux cliques
» Site codes gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUCS ET ASTUCES JEUX GRATUITS :: Autres sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser