TRUCS ET ASTUCES JEUX GRATUITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRUCS ET ASTUCES JEUX GRATUITS

Sites permettant de regrouper toutes les astuces sur les jeux gratuits du web, possibilité de gagner des codes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre site de jeux préféré

Aller en bas 
3 participants

votez
zen pass
Quelle est votre site de jeux préféré Vote_lcap14%Quelle est votre site de jeux préféré Vote_rcap
 14% [ 1 ]
toilokdo
Quelle est votre site de jeux préféré Vote_lcap57%Quelle est votre site de jeux préféré Vote_rcap
 57% [ 4 ]
prizee (faut pas votez ca)
Quelle est votre site de jeux préféré Vote_lcap0%Quelle est votre site de jeux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bonbon a gogo
Quelle est votre site de jeux préféré Vote_lcap0%Quelle est votre site de jeux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre sites
Quelle est votre site de jeux préféré Vote_lcap29%Quelle est votre site de jeux préféré Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
eragon
VIP Or
VIP Or
eragon


Nombre de messages : 288
Localisation : habilly dans la commune de buzançais dans l'indre en france dans notre galaxie
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelle est votre site de jeux préféré Empty
MessageSujet: Quelle est votre site de jeux préféré   Quelle est votre site de jeux préféré EmptyVen 28 Oct à 11:06

salut !
Quelle est votre site de jeu référé et pourquoi si vous voulez
moi c'est zen-pass
explication :
Gains rapide
Souvent des nouveauté
Admin sympas
Modé acceptant quelque erreurs
Et le nombre de jeux
quoique toilokdo a les meme fonction et j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cadoskodo.actifforum.com
chat.cc
VIP Argent
VIP Argent
chat.cc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelle est votre site de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre site de jeux préféré   Quelle est votre site de jeux préféré EmptyMer 2 Nov à 12:34

J'ai voté toilikdo pour des jeux sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa74
VIP Argent
VIP Argent
Elisa74


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/11/2005

Quelle est votre site de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre site de jeux préféré   Quelle est votre site de jeux préféré EmptyJeu 24 Nov à 0:30

J'ai voté pour Toilokdo mais j'aime aussi Fleepflash malgré qu'il faut constamment investir pour avancer !! Concernant Prizee, j'ai laissé tomber l'affaire (pourtant ça faisait pas mal de temps que j'y jouait) car il faut plus que de la chance pour recevoir un cadeau... En effet, quand on voit qu'il y a 1 seule disponibilité pour 5 ou 6 000 demandes !! affraid... ou lorsqu'il y en a qui commandent un chèque d'une valeur de 50, 100 ou 200 Euros et qui en proposent le double voir le triple !! là aussi je fait : affraid... m'enfin, chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre site de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre site de jeux préféré   Quelle est votre site de jeux préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre site de jeux préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre barre de surf prefere
» Un jeux de grattage
» Sites de jeux sur internet.
» Grand Jeux : Qui veut gagner des codes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUCS ET ASTUCES JEUX GRATUITS :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser